rollerderbytestomatic.fr

En cas d'erreur sur une question, ne pas hésiter à signaler cette question

Question n°1320 : Nouvelle question

Une joueuse à l'arrêt effectue un blocage contre une adversaire. L'adversaire est déplacée sur le côté, ne tombe pas mais la jammeuse adverse en profite pour passer. L'initiatrice ...

  1. est expulsée du match.
  2. est pénalisée.
  3. ne reçoit pas de pénalité, No Impact/No Penalty.

raccourcis clavier

a b c d choisir la réponse,
s suivant

WFTDA -- les règles (en pdf)