rollerderbytestomatic.fr

En cas d'erreur sur une question, ne pas hésiter à signaler cette question

Question n°1403 : Nouvelle question

Une joueuse retire son protège dents au cours d'un jam tout en étant sur la piste afin de prévenir ses coéquipières de l'arrivée de la jammeuse adverse. Elle ...

  1. ne reçoit pas de pénalité, du moment qu'il le remet dans sa bouche quand un arbitre lui demande.
  2. est expulsée du match.
  3. est pénalisée.

raccourcis clavier

a b c d choisir la réponse,
s suivant

WFTDA -- les règles (en pdf)