rollerderbytestomatic.fr

Questions basées sur la 8e édition des règles du 1er janvier 2015

Une nouvelle version des règles entre en vigueur en février 2017 : ici

Question n°1684 : Nouvelle question

Une équipe n'aligne aucun blocker au début d'un jam entre les lignes de pivot et de jammer, empêchant un pack de se former entre les lignes de pivot et de jammer à la première opportunité légale. Qui reçoit la pénalité ?

  1. Le bench de l'équipe.
  2. Le capitaine.
  3. Le pivot du jam précédent.

raccourcis clavier

a b c d choisir la réponse,
s suivant

Signaler cette question :

Il faut reporter une question si vous pensez que la réponse donnée n'est pas la bonne ou si la forme de la question (ou d'une réponse) est mal écrite (y compris des fautes d'orthographe ou de grammaire). Si vous pensez que la réponse donnée n'est pas la bonne, merci de vérifier à deux fois dans les règles (dans ce cas la règle 5.15.6). Malgré tous nos efforts, les erreurs arrivent. Ne pas hésiter et merci de votre aide !

Pour information, l'ordre des réponses étant alléatoire, il vaut mieux citer la réponse qui ne serait pas bonne plutôt que citer le numéro de la réopnse.

Entrez ici le détail de votre rapport...

Soumettre le rapport Annuler

MERCI !

Liens : Nullius In verba 5seconds