En cas d'erreur sur une question, ne pas hésiter à signaler cette question
Note requise : 18 / 22 |
# | Question | Réponse | Note |
1 | Où doivent se placer les bloqueuses non pivot quand une pivot est debout et sur la ligne de Pivot ? | ||
2 | Une joueuse en dehors des limites de la piste touche une adversaire en jeu. Cette dernière ne tombe pas et ne perd pas sa position relative. L'initiatrice du contact ... | ||
3 | Une joueuse continue un contre-blocage alors qu'un de ses patins touche le sol en dehors des limites de la piste. La joueuse cible ne tombe pas. L'initiatrice ... | ||
4 | Vrai ou faux : une jammeuse peut rendre la jammeuse adverse inéligible au statut de Lead Jammer en la bloquant hors des limites de la piste avant qu’elle ne soit à moins de 6 mètres (20 pieds) de l'arrière du pack ? | ||
5 | Lors d'une situation de No Pack, une joueuse debout et patinant retourne complètement dans les limites de la piste (après avoir été hors des limites) en améliorant sa position par rapport à une adversaire. La joueuse ... | ||
6 | Au cours d'un même jam, la jammeuse de l'équipe A est expulsée alors que la jammeuse B reçoit une pénalité. Les arbitres arrêtent le jam, qui peut être remplacée pour le prochain jam ? | ||
7 | Une jammeuse dépasse les bloqueuses adverses 1 et 2 avant d'être envoyée en pénalité. Sur quelle(s) bloqueuse(s) peut-elle prendre des points au cours du même passage à sa sortie de pénalité ? | ||
8 | Vrai ou faux : les bloqueuses peuvent intentionnellement prendre une position de départ qui prolonge délibérément la formation d'un pack. | ||
9 | Si une joueuse s'aligne à la position de jammer, sous quelle condition sera-t-il considérée comme une jammeuse active ? | ||
10 | Vrai ou faux : une joueuse qui chevauche la limite peut être bloquée par une joueuse sur la piste. | ||
11 | Parmi les propositions suivantes, laquelle n'entraînera pas d'expulsion ? | ||
12 | Une joueuse qui a été exclue d’un match interfère avec le match au-delà d’un comportement attendu de la part d’un membre du public. La capitaine de l'équipe ... | ||
13 | Une bloqueuse retourne dans la zone d’engagement par l’arrière, en lui ayant pris un tour d’avance. Elle ... | ||
14 | Vrai ou faux : une arbitre qui n'est pas sûre de savoir si une action mérite une pénalité doit, dans le doute, appeler une pénalité. | ||
15 | A quel moment une bloqueuse devient-elle hors jeu [out of play] ? | ||
16 | La taille des numéros sur les bras ou sur les manches doivent être au maximum de ... | ||
17 | Comment est déterminé un dépassement ? | ||
18 | Parmi les propositions suivantes, laquelle désigne une zone légale de blocage ? | ||
19 | La jammeuse rouge est bloquée en dehors des limites de la piste par une joueuse blanche qui reçoit une pénalité. La jammeuse rouge revient sur la piste devant la joueuse blanche et avant que cette dernière n'ait quitté la piste. La jammeuse rouge ... | ||
20 | Vrai ou faux : un couvre-casque de pivot peut rejoindre un jam en cours si une équipe n'a pas aligné de pivot ? | ||
21 | Vrai ou faux : une arbitre n'a pas besoin de donner un avertissement à une joueuse hors-jeu avant de lui donner une pénalité de Failure to Return dans la zone d'engagement. | ||
22 | Pour qu'un blocage à plusieurs soit pénalisé en tant que [Multi-Player Block], le lien doit ... |
Note requise : 18 / 22 |